24 septembre 2018 à 10:05

Succès de Dingo !

Dimanche 23 septembre notre site jouait un match important sans le savoir. Ouais, habituellement vous êtes entre 300 et 600 à nous rendre visite chaque jour. Mais en ce dimanche vous aviez déserté la messe (Amen), les vêpres (je vous salue Marie...), le foot (non pas le foot !), la plage (p'tain qu'c'est bon la playa)... Ouais 849 personnes sont venues nous rendre visite en ce dimanche (vous pourriez prévenir avant, on savait plus ou vous mettre!). Un record explosé !

Notre site fonctionne de mieux en mieux et pourtant vous n'en connaissez probablement qu'une partie car en dehors des informations bidons, vous pouvez jouer au concours de pronostics, vous pouvez trouver notre organigramme, le planning des rencontres des différentes sections, les conseils d'équipements, les astuces pour se maintenir en forme (ouais vous n'en n'avez nul besoin), nos partenaires, les règles du foot pour les nuls... Vous pouvez également commenter l'actualité, nous suivre sur facedebouq, voir les trombines des joueurs dans l'album photos...

Vous pouvez également consulter la liste de nos partenaires, devenir membre, donner un coup de main en remplissant une pré-inscription (nous avons besoin de bras, de têtes, d'informaticiens, de kiné, d'infirmières, de menuisiers... Nous avons besoin de tous pour agrandir notre famille pour structurer ce club, pour le bétonner même si vous n'y connaissez rien au foot).

Nos prévisions annuelles de visites étaient de 80 000 sur l'année et nous en sommes à 124 000 deux mois avant la clôture ! OUAIS UN CARTON ! Vous êtes 109 à nous liker notre race !

Merci pour votre fidélité, merci pour vos supports et votre aide à notre construction pour le Club, pour nos enfants, pour vos enfants.