U15 Un bon match nul

23 septembre 2018 - 20:10

Bah Ouais, nous aurions préféré une victoire mais nos courageux U15 réussissent à prendre le point du match nul contre Garazi FC (St Jean Pied de Port pour les ignares du football basque).

A la pause nos locaux étaient pourtant menés 1-0 mais au retour des vestiaires, la révolte des verts qui inauguraient leurs nouveaux maillots eurent l'occasion de le mouiller pour renverser la situation 2-1.

Le plus dur était fait mais à 5 minutes de la fin Garazi arrachait le nul.

Très encourageant pour la suite car le comportement de cette équipe est exemplaire et nul doute que l'apprentissage nouveau de cet immense terrain par les nombreux U13 qui viennent de rejoindre la section supérieure finira par payer.

Les mecs, vous êtes sur la bonne voie ! Quelle belle génération.