U15 AUPA SPUCIENS ! 10H30 au Stade de St Pée

23 septembre 2018 - 08:24

Le chant de la révolte*** gronde. Nos U15 ont encore en tête le match de la semaine dernière perdu dans les dernières minutes. Alors, ils souhaitent sonner la révolte ce matin face à St Jean Pied de Port (bon on vous refait pas l'histoire de la ville ).

Les verts arboreront leurs nouveaux maillots à cette occasion, mais surtout aborderont ce match avec l'idée d'aller chercher la victoire et de ne pas la donner.

Venez nombreux supporter cette belle équipe. Un douzième homme/femme, ça fait la diff

AUPA SENPERE, AUPA U15

*** Chant de la révolte (Aupa Senpere Aupa Aupa, Aupa Senpere Aupa Aupa, Aupa Senpere, Aupa Senpere Aupa Aupa) Débutez le chant doucement et faites grimper le son en décuplant ces paroles.