U13 Une Victoire méritée

22 septembre 2018 - 17:09

En cette première journée, nos U13 étrennaient leurs nouveaux maillots et rentraient dans leur championnat U13 Niveau 2. Leur premier adversaire Hendaye 3 dont l'école de football est toujours performante venait s'opposer à nos spuciens.

Vêtus de leurs beaux équipements les locaux n'ont pas brillé d'entrée ou ils encaissaient un but "casquette" (mais non c'est pas le soleil dans la tronche !), sur un mauvais rebond (c'est rare sur notre billard américain). Mais la volonté de nos joueurs allait être récompensée (le maillot vert c'est un super boost). Pourtant, malgré plusieurs occasions gâchées par précipitations nos "petits verts" allaient en prendre un deuxième (bah ouais les gars fallait pas gâcher). Ouais, déjà menés deux fois au score ! Mais la volonté de cette équipe et son état d'esprit est tel, qu'ils ne lâcheront rien jusqu'au bout soyez en sûrs. Dans un premier temps ils reviendront au score avant d'enfoncer le clou (ah si j'avais un martal !) à deux nouvelles reprises. Score final et logique 4-2, autant dire que sans faire de cadeaux le score serait fleuve (ouais style Danube ou Amazone)

Il faudra retenir que nous donnons des buts, qu'il faudra entrer plus vite dans le match car vous avez la capacité physique d'étouffer vos adversaires lors de cette heure de jeu. Tout n'est pas parfait encore, mais l'envie est là. Il faudra aussi que tous se mettent au diapason pour que l'effort soit collectif. Il vous faudra savoir prendre les profondeurs, faire parfois de meilleurs choix, ne pas forcer vos frappes...

Belle performance et de nombreuses promesses.

Bravoi à vous pour votr Victoire.