SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

TOUS ET TOUTES AVEC BENAT

22 septembre 2018 - 21:15

Vous avez certainement croisé ce visage vers le stade, autour des terrains. Non il ne s'agit pas d'un pervers recherché qui rode dans les parages ( boudiou, regardez bien!). Ouais le mec s'est refait une beauté cet été, il a modifié sa capillarité, passant les cheveux autour de la bouche (ouais chauve qui peut). Non Benat est un fidèle du SPUC Foot, il joue, il accompagne, il aide, il supporte, il est toujours là pour vous filer un coup de main ( il est plus à l'aise avec les mains qu'avec les pieds)

Bref le néo beau gosse, qui a traversé l'été avec quelques galères au niveau du dos (p'tain mec pense au trou de la sécu ! C'est nous qu'on paye !). Malgré quelques traitements de chevaux, il doit passer en urgence sur le billard sur Bordeaux (pas le billard américain de St Pée). Autant vous dire que notre vétéran (ouais il joue avec les vieux footeux, enfin il essaie avec ses pieds carrés), a le trouillomètre à zéro ( tu flippes mec !). Mais d'autres sont plus inquiets que lui, bah ouais bizarrement on se fait encore un peu plus dessus quand ces sont les autres qui sont à l'hostal ( oui un hostal des hostaux pour ceux qui suivent). Va t il supporter l'anesthésie ? Comment va t il se remettre de l'opération ? Va t il pouvoir rejouer au foot ( bah ouais, il coupera les citrons).

Nous comprenons l'anxiété de ses gamins, inquiets de voir leur papa dans le mains des toubibs ( ils vous rendront papa encore plus beau, plus neuf).

Benat, tous ceux et celles que nous croisons te claquent la bisotte, pensent à toi, à ta famille et seront tous sur le billard mardi (ouais on est plus forts en équipe).

Mardi, quand tu auras fini de roupiller dans la salle de réveil, tu penses à nous envoyer un message rassurant pour savoir si tu peux jouer dimanche 30 septembre (bah ouais on va avoir besoin de toi assez tôt). Profites aussi de l'opportunité pour leur demander de faire quelque chose au niveau de tes pieds carrés (une occasion unique).

Potes, Poteaux (potal), potesses, gosses et tous les autres SPUCIENS, vous pouvez inonder par vos pensées, Benat et sa famille par vos messages de soutien.

 

BENAT LE SPUC FOOT PENSE FORT A TOI !

 

 

Commentaires

Staff
Francine GIRAULT
Francine GIRAULT 22 septembre 2018 23:35

Merci beaucoup pour lui j ai juste peur d'une chose, c'est pour les pieds carrés, c'est irrécupérable désolée lol merci vraiment c'est super !!!

Aucun sondage