Remise des Equipements

22 septembre 2018 - 17:34

Ouais c'était déjà Noël sans le sapin ni les boules et en plein cagnard ! Bon on va pas de plaindre de ces belles journées.

Entre 12H et 14H les différents effectifs sont venus retirer les équipements commandés au mois de juin pour cette rentrée de footbal (survêtement, veste de pluie, maillot d'entraînement, sac de sport et sac à dos de la marque Nike).

Ceux qui n'ont pas pu se rendre à notre rendez-vous seront convoqués à nouveau lors d'une permanence future.

De nombreuses demandes de la part des parents et enfants qui n'étaient pas au courant de cette opération ( les éducateurs, il faut que l'on relaie mieux les messages). Toutefois nous allons voir avec notre fournisseur si nous pouvons à nouveau vous servir pour une livraison à Noël ( le véritable celui-là). Nous vous tiendrons informés dans les prochains jours sur cette possibilité.