URGENCE PAS DE LICENCE = PAS DE MATCH

21 septembre 2018 - 07:31

Ouais, ATTENTION, si votre licence n'est pas validée vous ne pourrez pas jouer ( Lapalisse vous aurait sortit la même ânerie). Pourtant chaque semaine des joueurs restent sur le carreau mais votre licence ne va pas se faire la veille pour le lendemain. Pire encore, si vous êtes plusieurs de la même section dans ce cas, votre club devra être "forfait" et là c'est une amende pour le club et des potes qui ne peuvent pas jouer (bah ouais on s'est engagé dans des championnats).

Alors faites vite si vous n'avez toujours pas votre licence, vous êtes dans l'IMPORTANT-URGENT ! Là faut plus remettre au lendemain et prendre le taureau par le cornes !

Si Vous êtes nouveau

Inquiétez-vous de savoir si vous avez transmis toutes vos coordonnées à votre club ou votre éducateur référent (nom, prénom, téléphone, mail, ...).

Vous allez devoir fournir un certificat médical, une photo, et votre règlement

Vous recevrez un mail de la FFF pour valider votre licence

Vous renouvelez votre licence

Vous avez reçu un mail de la FFF et là vous avez juste à vous laisser guider. Il faudra toutefois vérifier que votre certificat médical ait moins de 3 ans ( ouais comme le contrôle technique).

POUR RAPPEL

U15-U17 ont débuté la semaine passée (dont un forfait)

U13 débutent ce week-end (quelques uns resteront à la casa à cause des licences)

U11 et Seniors débutent la semaine prochaine ( pas de licence = pas de match. S'entraîner pour rester derrière les barrières à regarder les copains, ça fiche grave les glandes)

Un doute sur la validité de votre licence, une demande ? Contactez Francine Girault au 06 44 20 87 41 elle saura vous orienter.

Infos aussi sous ce lien

AUPA LES LICENCES