U17 Entente SPUC/Espelette vs FC Garazi

21 septembre 2018 - 17:10

Samedi 22 septembre 2018 à 15H30 à Espelette l'entente SPUC/Espelette recevra Saint Jean Pied de Port (Garazi quoi !).

Les joueurs de l'entente n'ont pu se rôder le week-end dernier en raison de défauts de licences ( bah ouais c'est naze !). Il entreront en scène ce samedi contre une équipe qui vient de perdre à domicile 1-3 face à Saint Palais. En ce début de saison, tout n'est pas en place. Il faut donc s'attendre à de nombreux rebondissements lors de cette phase aller (ouais les équipes sont encore en rodage).

Faire connaissance avec sont adversaire du jour.

L'origine de Saint Jean Pied de Port n'a rien à voir avec le cochon (pourtant que c'est bon la cochonaille !). Déjà nous sommes dans un coin à Saint ( vous avez l'esprit mal placé bande de porcelets). La ville est au pied du col de Ronceveaux (p'tain la bataille de Ronceveaux en 778 bande de cancrelats. Mais ouais avec Roland le footeux armé jusqu'au dents !). La ville étant au pied du "port" qui signifie passage en Gascon ( bah ouais si t'as déjà vu un navire dans le port là bas, tu me fais un signe). Maintenant vous savez tout ou presque, puisque vos adversaires ne sont pas des Saints, qu'ils descendent les cols à donf et cherche les passages entres les lignes. Alors soyez vigilants !

Dans tous les cas, il faudra obtenir un résultat pour ne pas rester scotchés dans le bas du tableau (bah ouais, moralement c'est pas bon).

Alors les gars, va falloir aller au charbon pour nous rapporter une belle victoire.