Les U13 entrent en piste

20 septembre 2018 - 17:11

Ouais c'est la piste aux étoiles chère à Monsieur Lanzac ( ouais un footballeur pro le mec qui faisait son cirque), le premier match officiel de nos U13 cette saison. Alors faut pas rater ça chers(eres) spectateurs et spectatrices.

Ils auront besoin de nos encouragement le samedi 22 septembre 2018 à 14H00 dans notre stadium à nous (ouais c'est un stadium, et alors !)

A cette occasion, nos jeunes "Spuciens" arboreront les nouvelles tenues du club ( la classe les mecs mais faudra pas se la jouer !).

En face de nos joueurs, une belle école de football. Mais, mais, mais attention hendayais car les élèves sont parfois là pour dépasser leurs maîtres.

Cyriaque le coach a dépensé une fortune lors du dernier Mercatal. Il a recruté de nombreux U11 à prix d'or ( coach U11 a pris une blinde !). Les nouvelles recrues vont devoir nous régaler pour justifier le montant de ces transferts astronomiques.