Voir Liverpool-Paris SG au COSMOPOLITAIN Saint Jean de Luz

18 septembre 2018 - 17:26

Bah à Anfiel Road Banane ! Mais t'as pas de place et en plus t'es à la bourre (bah ouais c'est pas entre Sare et Amotz !).

Mais il te reste la téloche. Ok t'as ton écran mais on t'a fait acheter un abonnement Canal, un Bibine Sports, un SFR, un Bouygues.... Eh bah mon gars, pas de bol c'est retransmis sur RMC Sports ( t'es vraiment un jambon mec ! ). Rassures toi tous ces droits sont reversés au club de St Pée chaque année (on prend une blinde).

OK, donc tu veux supporter le PSG ( t'aurais quand même mieux à faire mais bon ...).

Nous t'avons trouvé le Anfield Road local. Alors ce soir, tu te rends au COSMOPOLITAIN à Saint Jean de Luz (tu veux pas qu'on te file l'adresse non plus ?). Là bas, ambiance garantie, boissons et repas, places attribuées...

Alors les mecs, ce soir rendez-vous au COSMOPOLITAIN (c'est gratos pour le match) et viens pas te plaindre si tu dois prendre un galopin ou une bonne pinte, ça fait partie de l'ambiance.

Allez, Bonne Soirée mais ne rentres pas trop tard, maman t'attend à la casa.