SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

U15 Le Football est cruel

16 septembre 2018 - 14:29

Oui le football est cruel, il ne fait pas de cadeaux, ou il ne faut faire "offrandes" à nos adversaires. Une belle leçon pour nos jeunes qui débutaient ce matin leur premier match de la saison face à Hasparren.

Après une première mi-temps dominée par les visiteurs qui s'est soldée par par un 0-0, les nôtres avaient tenus la baraque. En jouant pourtant beaucoup mieux au retour des vestiaires grâce au repositionnement de joueurs, les spuciens sortaient enfin de leurs coquilles. Mais la débauche d'énergie se paie parfois par manque de lucidité ou l'application de gestes simples ne sont plus là et, et, et... Les premières erreurs se transforment en cadeaux avec magnifiques papiers d'emballages, rubans avec jolis noeuds. Grâce à une belle relance dans l'axe nous allions offrir une magnifique passe décisive aux visiteurs qui n'en demandaient pas tant 0-1

Malgré tout, le tempérament des locaux qui repartaient de l'avant allait finir par payer à la faveur d'un pénalty indiscutable 1-1. Le plus dur était pourtant fait mais deux nouvelles passes généreuses allaient donner à Hasparren la victoire 1-3 finale en fin de match.

Nul doute que nos joueurs tireront bénéfice des ces erreurs pour les prochains matches. Cette équipe fera beaucoup mieux dans les semaines à venir car elle a montrée quelques signes d'espoir qu'il faudra exploiter.

AUPA SENPERE

Commentaires

Aucun sondage