13 septembre 2018 à 10:30

Déplacement pour Bordeaux-Nantes le dimanche 7 octobre 2018

Ouais, tu rêves de voir un match de foot, un vrai. Le SPUC Foot te donne l'occasion de te déplacer et d'assister à l'Atlantico (tu sais pas ce que c'est banane ! Bah le derby de l'Atlantique. Il faut tout t'apprendre).

BORDEAUX-NANTES Dimanche 7 Octobre 2018 à 15H00 au Matmut Atlantique

Nous affrèterons un bus (places limitées, donc penses à réserver le plus vite possible) au départ de St Pée/Nivelle.

Bien sûr tu vas nous demander combien ça coûte (une blinde mon gars d'autant que les parents on de la caillasse !), alors voici les tarifs :

- Enfant : transport/billet d'entrée 20€ (enfant jusqu'à 16 ans, année de naissance 2002)

- Adulte : transport/billet d'entrée 28.5€

Nous avons une option jet privé VIP à 12800€ hors taxes (hélico de chez toi, jet privé, arrivée en hélico depuis Mérignac, Place VIP... Fais toi ce plaisir, à ce tarif c'est cadal (ouais faut suivre!)

Pour information, nous devons remplir le bus pour une question de coût. Le Club ne prend aucun bénéfice sur cette opération. Si nous n'obtenons pas un remplissage nous permettant de couvrir l'ensemble de frais, nous serions dans l'obligation d'annuler ce déplacement (ouais mais comme vous allez venir nombreux, nous allons le blinder the bus).

Vous pouvez réserver vos places en indiquant le nombre de personnes (enfant/adulte) directement à fabriceba@numericable.fr, qui transmettra.

Profitez de ce déplacement Unique.