3 septembre 2018 à 18:29

BONNE RENTREE !

Le SPUC Foot vous souhaite une bonne Rentrée.

Bah Ouais, tu peux mettre au placard tes tonguasses, ton joli short de bain que tu mettais sur ton caleçon (la classe mec quand tu le laisses dépasser !). Ouais, il va falloir mettre le réveil le matin, prendre son petit déj en tirant la gueule ( p'tain, un beau sourire le matin, l'école ou le boulot c'est que du bonheur !), Retrouver les potes et les potesses (profites du volume), les supers profs, les heures de colle ( une heure de colle c'est un cause d'exclusion temporaire au SPUC si tu n'es pas au courant), les notes (les bonnes notes, au SPUC on prend que les bonnes notes ou c'est exclusion temporaire du club). Bah ouais, ici au SPUC Foot on n'aime bien aussi les bonnes notes, les bons points, les bonnes conduites de balle...

Et pis y'a du bon dans la reprise de cette rentrée car elle rime avec football (yes, enfin un sourire!). Une nouvelle année, une nouvelle équipe, des nouveaux équipements, un nouval stade (mais non on déconne pour le stade). Et puis c'est aussi le moment de s'équiper à nouval (la classe avec ton maillot de Nantes mec !).

Nous vous souhaitons à toutes et tous une belle rentrée, soyez heureux !