QUALIFIES !

21 juin 2018 - 19:11

A défaut d'être brillants les bleus ont été solides défensivement. L'équipe mieux équilibrée que face à l'Australie fut rassurante mais guère brillante.Nous n'avons guère tremblé en dehors d'une belle occasion de Guerrero gâchée et un tir sur le montant en seconde période.

Nos latéraux probablement bien briefés n'ont pris guère de risque offensivement, ils ont bien verrouillé les côtés bien aidés par Matuidi et l'excellent Kanté ( Recuperator ). Giroud fut effectivement un excellent point d'appui offensivement, rééquilibrant le jeu de l'équipe. Malgré tout il manque encore quelque chose à ces bleus et comme nous l'annoncions notre côté gauche ne fut guère dangereux par manque d'appui offensif (ah oui que Lemar manque !). Mais nous n'allons pas bouder notre plaisir de se qualifier dès le second match. Maintenant nous allons pouvoir se servir du dernier match de poule pour faire quelques modifications qui pourraient nous donner des indications en vue du 8ème de finale.

ALLEZ LA FRANCE !