C'est Mon Dernier Bal (U11-U13)

14 juin 2018 - 14:35

ma dernière virée, demain dans l'journal y'aura mon portrait.

Ouais, si cela pouvait être vrai, c'est que les U11 et U13 auraient réalisé de magnifiques résultats dans leur dernière sortie de l'année au Tournoi de St Pierre d'Irube qui se déroulera ce week-end du 16 et 17 juin

Les U13 méritent de rapporter quelque chose tant cette équipe est talentueuse et il ne lui manque qu'un titre pour valider un niveau de jeu élevé, une qualité de jeu qui nous régale. Les gars, vous devez ponctuer par une victoire ce travail d'une saison. Ce souvenir restera en vous à jamais, déchirez-vous pour ces moments rares et uniques.

Les U11 auront à défendre le titre acquis l'année passée. Pas simple, mais l'an dernier vraiment personne n'attendait nos spuciens à pareille fête et pourtant ! Les gars, sur chaque rencontre tout est possible, alors il faut enchaîner sans prendre de but. Battez vous !

Bonne Chance à vous et décrochez nous la lune !