Le dimanche 20 mai les seniors reçoivent le leader

14 mai 2018 - 14:08

"Soyez Réaliste, Demandez l'Impossible" oui pour cette presque dernière de la saison, il faudra savoir se mobiliser dans la semaine pour préparer une réparation tant attendue par notre club. Il faudra savoir profiter de cet événement pour se mobiliser, pour se reconstruire, pour perdurer, pour s'unir, pour se sacrifier, pour se rendre disponible, pour se demander l'impossible rendu possible par le collectif.

Oui, il s'agit bien de se faire le leader, de s'offrir un coup d'éclat dans une saison bien terne. Oui c'est possible, Oui ce ne sont que 90 minutes ou il faudra donner le meilleur de vous même, ou il faudra jouer à 13 (ouais c'est possible, il suffit de jouer à 120%). Oh vos adversaire du jour eux seront bien tranquilles, ils viennent chez le dernier, ils n'ont rien à craindre et c'est bien là leur tendon d'Achille (ouais un match pour le gagner il faut le jouer on the grass).

Mobilisez-vous, dès mardi puis jeudi, organisez vous pour aligner votre 11 type ( 13 type à 120% quoi ), oui montrez nous que cette dernière place ne vous ressemble pas, ne ressemble pas à notre club, surprenez les, surprenez nous, surprenez vous !

Et n'oubliez pas, "SOYEZ REALISTE, DEMANDEZ L IMPOSSIBLE"