L'exploit des Vétérans

13 mai 2018 - 20:16

Il aura fallu attendre 9 mois ( temps de la gestation ) pour que nos vétérans se transforment en "super héros" lors de l'avant dernière journée de leur championnat.

Imaginez plutôt, 10 matches joués, 9 défaites et 1 match nul, 8 buts marqués pour 45 encaissés. Et pourtant hier nous annoncions "Monumentaux" dans notre titre de cette affiche. Un Président buteur transformé en Hulk (ouais ça fiche les chocottes ), Benat en Superman... Tous ces beaux costumes pour aller arracher une première victoire et quelle victoire 5-1 sur les terres de Bidache !

La saison débute enfin pour cette courageuse équipe alors qu'il ne reste que deux matches à jouer (bah ouais les mecs fallait commencer par le début !).

Chapeau bas les mecs pour votre ténacité.