4 mai 2018 à 15:58

NIVELLICO SAISON 1 & 2

Nos U13 1 & 2 ouvriront le bal de cette saison Nivellico (bah ouais faut suivre, le nivellico c'est un bon St Pée vs Ciboure). Alors les mecs, invitez les à danser en leur marchand sur les pieds (pas très courtois, certes mais bougrement efficace pour se prendre un bon rateau).

Bref, sortis de ce 1/4 d'heure américain, il faudra les p'tits gars noyer les gars de l'embouchure (au sens figuré, ne prenez pas tout au pied de la lettre). L'équipe 1 devra confirmer sa large victoire de la semaine dernière (bah ouais vous en êtes largement capables). Cette équipe a les moyens physiques, techniques et psychologiques pour que les mecs repartent à la rame. Pour cela, c'est simple : match plein, plein gaz !

L'équipe 2 va devoir se faire pardonner et se faire violence pour laver l'affront de la semaine passée à Hendaye (hé les mecs il faudrait passer la vitesse supérieure et tous ensemble !).

Dans tous les cas, ils seront nombreux au bord de notre billard basque ( un billard américain avec plus de trous, on vous l'a dit et répété, il faudrait suivre !).

Ceux qui n'avaient pas prévu de viendre doivent viendre, c'est obligatoire et sans dérogation (bah ouais c'est Nivellico!).