28 avril 2018 à 08:15

Francine Girault Bénévole du mois du District

Ouais, quand on vous dit que ça move dans ce club ( mais non on déconne) !

Ouais Francine est désignée bénévole du mois et mise à l'honneur par notre District ( Merci District ). Certains doivent se demander comment on peut être nommé ? C'est très simple, il faut faire beaucoup de lèche, envoyer une demande par jour jusqu'au moment ou ça fonctionne ( z'ont fini par craquer), il faut glander un max et détester le monde entier (ouais je crois que ce sont les critères en gros).

Trêve de trêve de plaisant, La MISS est désignée "The Bénévol Of The Month", p'tain qu'ça claque ! Et elle le mérite ( bah ouais elle remplit tous les critères). Ce club commence a envoyer du potage, moi j'vous l'dis !

Francine, le club, les fans, les joueurs t'adressent toutes leurs ficelles de caleçon (contre pétrie ). Benat, pas la peine de te la péter, t'y es pour rien.

ET PIS SURTOUT, DONNEZ DONNEZ, DONNEZ ET DONNEZ pour soutenir le syndrôme de Prader Willi