23 avril 2018 à 21:35

Nouveaux Maillots, Veste, Pantalon pour la saison prochaine

Nous nous organisons pour proposer de nouveaux maillots pour toutes les équipes des plus petits aux plus grands et même les viocs ( ils vont être nice tous fittés).

Chaque équipe recevra un nouveau jeu de maillots, shorts tel que sur les photos avec le logo du club, le numéro et nous l'espérons un sponsor maillots (ces équipements appartiennent au club, non mais oh, on se calme !).

Chaque joueur aura la possibilité de commander une veste, un pantalon ( ou les deux ), nous y ajouterons probablement un coupe vent, un sac de sport afin d'avoir une proposition plus large. Nous vous informerons prochainement sur les modalités de commandes de toutes ces nouveautés.

Bien évidemment il faut parler porte monnaie ( attention virez les oursins des poches, ça va douiller grave ! ).

Le prix de base ; 30€ pour la veste, 30€ pour le pantalon en taille adulte (du S au XXL)

25€ pour la veste, 25€ pour le pantalon en taille enfant ( du 6 ans au 14 ans)

Nous allons vous faire bénéficier un prix remisé de 30% dans le meilleur des cas donc 48€ l'ensemble adulte et 35€ l'ensemble en enfant auquel il faudra ajouter le prix du flockage "SPUC Foot" sur la veste (environ 2€) Je sais votre gosse a une taille adulte (bah faillait y penser quand vous avez semé la petite graine, j'peux plus le rétrécir).

Vous pourrez également acheter le maillot de votre club, y ajouter votre prénom, votre numéro fétiche pour vos loisirs ( ce maillot personnalisé sera le votre).

Nous reviendrons prochainement vers vous avec la tarification exacte de tous les éléments ( ouais je sais c'est pas cool de ne pas tout vous donner, on voit le petit filet de bave qui coule au coin de votre lèvre inférieure)

Livraison ; rentrée 2018

Eléments et photos affichés devant le local foot.