Joyeux Anniversaire Bernard

22 avril 2018 - 08:39

Le mec n'a pas d'âge (son état civil date du siècle précédent très certainement), il est un pilier défensif de nos vétérans (oh tu dégustes grave cette saison !). On dit que "Benat" ( ou Bernard, faudrait savoir) aurait joué à To Lose (ouais le téfécé, club souvent relégable qui a chaud aux miches chaque saison). Sur la photo il est à droite, celui de gauche a beaucoup moins de talent.

Bernard est toujours présent aux côtés de son fils Axel ( le petit va déjà plus vite que son père, c'est ça tuer le père !), il aime le foot, il aime le jeu, il aime à se retrouver le dimanche matin avec ses vieux potes et les raclées n'y changeront rien.

BON ANNIVERSAIRE BERNARD

.