11 avril 2018 à 13:50

Mon Terrain de Foot Transpire plus que les joueurs

Il pleut dans ma maison et toutes les tuiles s'en vont ! (pauv rédac, l'a plus une tune pour réparer la toiture ce gueux). Le terrain est mouillé, trempé, guené ( il faut être un sac à vin pour comprendre ou faire une recherche sur ggooggllee). La bouillasse est là, bien tenace la saloperie, elle vous colle aux crampons, alourdit vos pompes, salope vos socks, votre mini short et votre maillot du FC Gueugnon. Impossible de faire une tête sans se faire assommer par le poids d'un ballon qui pèse 12 kilos (hors taxes), la moindre frappe vous paralyse le pied en tapant dans cette caillasse de ballon imbibé de flotte. Au moindre tacle vous ressemblez à un athlète de kohhh lhanthaaa passant sous une souche en forêt, vos vêtements pèsent deux fois le poids de votre corps (en plus il est interdit de se doucher tout habillé, ce serait si pratique). Vous devez serrer la lanière de votre short mouillé sinon vous risque de le trouver au niveau de vos cheville laissant apercevoir votre magnifique free gun star wars (la classe mec, t'as maître yoda dans le calbut).

Tout ça de la faute d'une météo magique qui essaie de nous saper le moral ( c'est pas gagné, on est plus fort que toi), les dépressions nous tombent sur la tête pour nous miner un peu plus chaque jour (à la fin c'est nous qu'on gagne), mais le beau temps arrivera bien un jour (bah ouais j'sais pas vous dire quand, j'suis pas Evelyne Dheliat ohhhhh).

Et puis un beau terrain de merde (il faut appeler une merde, une merde), certains médisant diront que l'on a ce que l'on mérite (oh oh, là je m'insurge !) car nous méritons un terrain digne de ce nom, qui absorbe l'eau ( faut mettre du sopalin dessous alors !), un terrain drainé, un terrain plat (sur un coté nous pourrions avoir le maillot à pois pour le meilleur grimpeur, un gazon tondu, un gazon roulé... Un semblant de terrain de foot au moins pour pouvoir pratiquer notre sport dans un village qui ressemble de plus en plus à une ville ( presque 7000 âmes auxquelles il faut ajouter les populations environnantes on monte presque à 20 000, bah ouais banane !).

FAITES CIRCULER CE MESSAGE, NOS LIKE SERONT NOS SIGNATURES POUR POUVOIR JOUER AU FOOT DIGNEMENT