3 avril 2018 à 19:06

A DONF !

A DONF ! Ouais les coaches sont à DONF, gonflés à la bouse de vache séchée.

Ils seront là dès mercredi pour vous communiquer leur envie de gazon (ouais, c'est pas un billard notre champs de patates). Alors les gardien u11-u13-u15 sont attendus à partir de 16h30 (vous allez en prendre des cacahuètes les mecs), les joueurs u11 à partir de 17h30 (ça va chauffer les mecs, vous pouvez venir avec le pyjama pour l'après douche car c'est direct au pieu dans la foulée), les u13 avec le retour de Tristan (El Colombian, le mec est allé se gonfler pendant des mois sur les sommets colombiens) sans oublier nos u15 à partir de 14h avec le célèbre Patrice (bah comment vous connaissois pas Patrice? Bah alors là, vous ne connaissez pas le club).

Viendez nombreux car les places se gagnent lors de ces moments (ouais nous on s'en fout on est que 14 alors on a toujours besoin de moi. Si tu penses ça viens voir le rédac il va t'en toucher deux mot mon poteau).

Autrement, les seniors viendront très nombreux avec le soleil et la banane pour leurs entraînements hebdomadaires (no training = no game, en lisant les résultat on voit comme on s'entraîne).

Moi, j'vous tire ma révérence j'dois aller faire la soupe de poisson pour la marmaille qui crillasse dans la baraquasse.

Bon entraînement les Gnous, moi j'srai là pour regarder ce beau spectacle.