29 mars 2018 à 09:36

LE SPUC A PARIS LE 30 MAI 2018

Le 30 mai 2018 nous saurons enfin si notre club, notre SPUC Foot est devenu Grand Prix des Trophées Fondaction Philippe Seguin.

Nous sommes convoqués à cette date au pavillon d'Armenonville à Paris (près du bois de Boulogne mes cochons, cela s'appelle joindre l'utile à l'agréable), pour la remise des prix. Ce qui est certain, nous recevrons une dotation financière au titre de lauréat qui nous permettra de renouveler nos équipements. Si nous devenons Grand Prix du Jury, c'est la fiesta !' Bois de Boulogne ne bouge pas on arrive !) Non seulement notre dotation doublera, mais nous serons sous les spots des nombreux médias, oui notre club deviendra pour quelques temps le phare national de l'initiative de terrain.

Durant cette soirée du 30 mai 2018, nous devrons présenter une nouvelle fois notre projet sur la scène de ce beau pavillon devant l'assemblée de footeux, de journalistes, de détachés ministériels, de membres de toutes les instances du football pro et amateur. Mais à ce moment la messe sera déjà dite, le plus gros du boulot a été effectué lors de notre passage devant la commission de la FFF en cette fin mars.

Pour le club, pour les joueurs, pour les enfants, pour les parents, pour tous ceux qui nous suivent, nous espérons vous rapporter le graal mais en tout état de cause être lauréat est déjà une belle victoire qui ne pourra être encore que plus grande.