26 mars 2018 à 11:31

Merci les "Croqueurs" (U11)

Il y a des sujets que l'on ne maîtrise pas. Pour la première fois, le coach n'était pas sur le banc pour encourager les Croqueurs. Mercredi nous nous étions promis de tout déchirer, vous avez largement respecté cette promesse. Il est bon et beau de voir que la confiance que l'on vous accorde est restituée. Vous pouvez être fiers de vous, de votre comportement, de vos efforts, de votre mentalité, de votre respect.

Il ne pouvait rien vous arriver, vous étiez entourés de vos proches et de coach Benjamin qui est un excellent éducateur (ouais Ben, il serait temps de te revoir cirer les bancs pour les gosses). Autant vous dire aussi qu'à 10H pétantes, celui qui était loin de vous par la distance planait tel un drone au dessus de Belcenia ( pour lui impossible de jouer au foot ce matin là ).

Résultats 4-0 contre Hendaye, 4-0 contre JAB (bien fait ! Désolé j'ai glissé chef ).

Bravo, les lilispuciens, maintenant nous allons préparer les tournois lors des prochaines semaines. Soyez assidus car il faudra hausser notre niveau de jeu, notre physique pour rivaliser avec des équipes de niveaux supérieurs.

Merci à toutes et tous pour vos encouragements, vos messages.