16 mars 2018 à 16:18

U17 Entente SPUC/Espelette vs Bidache

Connaître son adversaire est important, alors nous vous proposons quelques informations tactiques très importantes qui pourraient faire la différence:

Bidache se situe à 8 bornes de Peyrehorade (tactique profonde) et à 40 lieus de Biarritz (la vache!). La commune est limitrophe du département des Landes ( n'allez pas vous aventurer à l'estranger ! )

N'oubliez pas de prendre la sortie 4 qui donne accès à Bidache (la suivante ça doit être Limoges) ou alors prendre un A347 qui vous déposera sur le tarmac de l'aéroport international Amikuze.

Une fois sur place vous croiserez la Bidouze (pas le peine de venir avec le raft car là il faut ramer), un peu plus loin vous trouverez le Bidouze Stadium (théatre du foot, autant dire que le Camp Nou c'est une daube comparé à ce théatre)

Donc pas de sortie de route, prenez bien la sortie 4, attention à la Bidouze . Côté touristique la semaine passée vos adversaire du jour ont pris 6-1 face à l'ASMUR 2 quand vous en avez passé 13 à Monein Pardies. Attention tout de même, ne pensez pas vous balader tranquillement sur la Bidouze et ramenez nous une photo victorieuse de votre déplacement d'Amikuze.