Petit apêtit pour les Croqueurs

10 mars 2018 - 15:29

Nos Croqueurs avaient un peu moins faim ce jour ( c'est vrai que nous sommes gloutons ). Nous nous sommes habitués à des repas gargantuesques et lorsque nous ne gagnons en ne marquant que deux fois trois buts, il nous semble que nous sommes moyens. En étant plus réalistes, il est évident que nos adversaires du jours auraient été croqués, dépecés après quelques minutes. Mais nous n'avons pas été efficaces, nous nous sommes fait peur lors du second match pour réagir dans la seconde mi-temps et totalement dominé les débats.

L'équipe continue à se construire, nous commençons a avoir des bases solides. Malgré nos scores "moyens", j'ai vu des détails très intéressants qui nous permettrons à l'avenir de faire beaucoup mieux.

Il nous faudra travailler plus et plus souvent à l'entraînement en étant nombreux pour pouvoir nous opposer et mettre des systèmes de jeu en place.