Nos Seniors à Baiona FC ce dimanche

8 mars 2018 - 08:10

Baiona FC on connaît, la musique, équipe solide actuellement en seconde position du classement. Mais mais mais, ces derniers temps ils connaissent un coup de moins bien (un vrai coup de mou plutôt). Je ne voudrais pas leur saper le moral ou leur porter la poisse mais ils vont très mal, c'est la déprime la plus totale, une perte de confiance terrible, les mauvais résultats s'enchainent, le moral dans les chaussettes, la peur de voir les poursuivants passer devant... Jugez plutôt ; nul face à Ciboure, défaite à Rivehaute, petite victoire face à Lahontan et nul à Arthez. Ouais 5 points sur 12, Cinq buts marqués pour 5 encaissés et pas contre des cadors mais des ventres mous..

C'est le bon moment pour les prendre, c'est possible de faire un résultat positif chez eux. Il faudra être costauds derrière. Dans tous les cas, les calculs sont simples, nous n'avons plus d'autres choix que de prendre des points pour pouvoir se maintenir. Donc un simple calcul, la Gagne.

Allez le mecs ! C'est Maintenant ! Un bon résultat là bas et le reste de la saison changera vraiment pour nous.