SPUC  Foot Saint Pée : site officiel du club de foot de ST PEE SUR NIVELLE - footeo

7 mars 2018 à 08:06

ADIOS AMIGOS !

Y'a pas eu match entre Paris et Madrid. Non !

Nous attendions de la folie, de l'entrain, du jeu, du panache, de la folie, du sang de la chique et du mollard. Que dalle !

Nada ! Supérieurs tactiquement ( Zizou a toujours été clairvoyant dans le jeu ), techniquement, physiquement, mentalement, les madrilènes ont vite effacé tous les clichés d'avant match. Ce fut une démontada en règle et dans tous les secteurs du jeu ( Emery est vraiment fait pour la Ligue Europa, si définitivement senor).

Les fans inconditionnels pourront toujours se dire qu'avec Neymar Jr tout aurait été différent, foutaise ! Le Real est une machine européenne de très haut niveau depuis des décennies, rien n'est laissé au Hazard ( un futur transfert peut-être).

Bon Papi Alvès orphelin de la cheville de son pote a dévissé, le milieu parisien a pris un bouillon monumental face a Kovacic et Casemiro et que dire du coup de maître en alignant sur les côtés Vasquez et Asencio ! Deux purs talents, intransigeants dans le placement, efficaces avec le ballon ( bah ouais là c'est ni Kilian ni Angel le poulet sans tête).

Et puis la défense madrilène (mammamia), c'est la Guardia Civil les mecs ! Carvajal impeccable et quel relanceur ! Varane en contrôleur aérien, Marcelo bien aidé par Asencio s'est gentiment baladé sans opposition, et puis et puis Sergio Ramos ! Quand on pense qu'à Paris on appelle Silva el monstro on peut se demander lequel mangerait l'autre.

Heureusement pour Paris qu'à Madrid il y avait Benzouille ( il pourrait tout juste jouer avec la castilla), car l'addition aurait été très lourde. Ronaldo lui joue de toute son intelligence pour être là ou il faut au bon moment ( la classe mec).

Paris est venu, Paris a vu, Paris est largement vaincu et a largement vécu. Même Verratti a les fils qui se sont touchés a en devenir tout rouge. Quand à Pastore (ce n'est plus el flaco mais quel fiasco), incapable de réaliser un effort défensif ( mec tu prends 700 boules par mois), Draxler ( qui va aussi vite qu'un vieux van WV)...

On peut dépenser 400 patatas fritas pour avoir une attaque mais il faut savoir défendre, avoir des organisateurs et une structure à la hauteur de ce genre d'événements.

ADIOS PARIS !

COACHONEROS

 

Commentaires

TOUT EST DIT !!!!!! plus de 3 ans
paul Buils a commenté VOEUX 2021 plus de 3 ans
VOEUX 2021 plus de 3 ans
JOYEUSES FÊTES plus de 3 ans
TRADITIONNELLE CHOUCROUTE DU FOOT plus de 3 ans
SANS COMMENTAIRE !!!!!!! plus de 3 ans
BIENTOT DE RETOUR plus de 3 ans
ARRET COMPLET et ARRET DES COMPETITIONS plus de 3 ans
FESTIVAL FOOT U13 plus de 3 ans
U12/U13 EQUIPE 2 / ESPELETTE plus de 3 ans
Parents de Footballeurs plus de 3 ans
1-1
CAMBO 3 / U10/U11 EQUIPE 2 plus de 3 ans
CAMBO 3 / U10/U11 EQUIPE 2 et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
5-2
AVIRON BAYONNAIS 4 / U10/U11 EQUIPE 2 plus de 3 ans
0-5
CIBOURE / U12/U13 EQUIPE 1 plus de 3 ans