LUBIN le SPUC foot te souhaite un Joyeux Anniversaire

2 mars 2018 - 09:46

Notre gros nullos de rédacteur a oublié l'anniversaire du gamin (réveilles toi toto c'était le 28 décembre ! Faut arrêter la bibine).

Lubin fête ses 9 ans depuis maintenant 2 mois ( et encore si nous n'avions pas prévenu le rédac, ça pouvait durer quelques années).

Le blondinet joue avec nos U11 ou il a débuté la saison comme gardien ( ouais pas facile de se prendre des pions ). Il a décidé de passer dans le champ avec ses potes ( il ratisse pas mal le gamin). Bon droitier, habile, appliqué, accrocheur, il possède les qualités (y'a d'la qualité) pour devenir un bon footeux.

Et le reste me direz-vous ? Ou est-il né ? Qui sont les parents ?

Bande de curieux ! On va dire qu'il est né à Saint Pée entre le Stade et Ibarron (ouais on brode et alors), à sa chevelure blonde il doit être d'origine suédoise ou quelque chose comme ça ( la classe un suédois dans l'équipe, ça le fait).

Dans tous les cas, LUBIN le Spuc Foot te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE