Notre Site Toujours au TAQUET

17 février 2018 - 12:24

4ème site du district, près de 3000 visites la semaine passée, notre site suscite votre intérêt chaque semaine. Pourtant, vous êtes courageux pour lire autant de débilités ( vous regardez BFM TV également, c'est pas possible !) Notre rédac en chef est un expert en communication ( il a fait une école de journalisme à Buissonnière School ) ses acolytes ont un penchant pour la bouteille ( eau minérale uniquement pour faire des mélanges). Ils ont une connaissance du sport sans équivalent ( dispensés des cours d'EPS depuis leur plus jeune âge), ils étaient licenciés au TAF Club ( Tire au Flanc Football Club). Bref de véritables experts ( le mur des lamentations est un petit enfant comparé à ces gugusses).

Toujours est-il que vous êtes toujours là, toujours aussi présents, toujours aussi fêlés que nos rédacs.qui restent les premiers contributeurs du district.

Nous pouvons faire progresser notre communauté qui compte 8 aficionadingos, alors inscrivez-vous sur votre site en tant que membre (faites preuve de votre fidélité).

Bon Week-End, Spucettes, Spuciens et Lilispuciens et AUPA SENPERE