17 février 2018 à 10:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO !

Grand joueur chez les U11, Mattéo est surclassé grâce à sa taille ( il mesure environ 1.75m ). Il faut dire qu'il en bouffe de la soupasse à la casa ( à voir la photo il n'ingurgite pas que des légumes). Son papa est également un joueur du club ( il a un peu le luc entre deux chaises, un peu senior et un peu vétéran. Il faudra se rendre à l'évidence Ben, t'es un vrai vétéran now, toi aussi tu es surclassé chez les viocs). Sa maman a taquiné le baballe mais l'a plus le temps de jouer (elle bosse sur sa reconversion de footballeuse, c'est ballot car on tenait la coacheuse d'une future équipe féminine à Saint Pée).

Pour en revenir à leur grand joueur, il aime tripoter le cuir, il aime les passements de jambes, les roulettes, les doubles contacts, les petits et grands ponts (un futur ingénieur du foot).Fan du PSG (le pauvre petit), il se fera éliminer bientôt en ligue des Champions.

MON GRAND MATEO LE SPUC FOOT TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE