16 février 2018 à 14:05

J'veux du soleil, rien qu'du soleil

Nous l'attendions, il est toujours là, il n'a pas disparu, notre soleil brille, nous réchauffe. Alors profitez-en sans oublier le football (ou alors vous êtes des traitres, des vrais). Dimanche, nos seniors rencontrent Kamboko Izarra qui veulent leur faire la peau (ouais ils l'ont annoncé sur leur site), mais nous allons leur voler la vedette aux curistes. Soyez au stade du soleil à 15h en ce dimanche, nos gars en auront besoin ( les mecs vous aussi, présentez vous au complet pour renvoyer vos adversaire à leur centre thermal).

Autrement, vous pouvez lâcher la télé (adios Ruquier j'téchange contre mon parasol), si vous allez au ski soyez prudents et glissez tranquillou ( échauffez-vous avant de partir sur les pistes), si vous allez à la mer avant de vous étendre sur la serviette échauffez-vous (une crampe est vite arrivée avec la violence d'un coucher serviette et sable).

Pour les glandeurs qui préfèreront leur canapé (échauffez-vous, une contracture est vite arrivée au vue de votre activité intense). Quand vous levez votre luc du coussin pour vous rendre au frigo pour taquiner la biérote soyez prudent, mettez les bonnes pantoufles (ce serait con de glisser), attention au rythme cardiaque qui s'accélèrera. Une fois revenu à votre place initiale, soufflez bien sur la mousse.

Profitez bien de ce week-end, de ces vacances scolaires sans oublier le foot car sans le foot la vie serait vraiment triste.