ATTENTION Inversion de la rencontre Kamboko vs SPUC Foot

16 février 2018 - 09:31

Le match initialement prévu à Saint Pée Sur Nivelle a été inversé et se déroulera à Cambo ( il va falloir les curer les locaux). Notre terrain étant peu praticable pour une telle rencontre, nous aurons l'occasion de les recevoir comme il se doit lors du match retour.

Nos seniors joueront ce dimanche 18 février à 15H à domicile contre Kamboko Izarra. pour le compte du championnat département 4.

Kamboko c'est tout ou rien (5 victoires, 1 nul, 5 défaites), une différence de buts négative et une attaque moins prolifique que celle du SPUC; Les curistes ont déjà fait monter la monter la mayonnaise sur leur site, regardez plutôt :

LES SENIORS VONT A ST PEE POUR LA VICTOIRE

Les Seniors iront jouer à St Pée dimanche après midi à 15 h un match en retard pour le championnat de D4.

Un match très important où la victoire est impérative pour rester en haut du classement.

Les joueurs devront tous être présent pour aider le capitaine à faire une bonne équipe motivé pour remporter ce match pour revenir sur le trio de tête pour la montée.

De bonne guerre, mais les nôtres vont devoir maintenant remonter au classement pour se maintenir. Chaque match sera une rencontre de coupe à 3 points et il faudra aller en chercher un maximum. Contre des équipes à leur portée, ils devront absolument prendre le dessus. C'est le moment de se relancer et de se mobiliser.

Allez les gars c'est la remontada, vous valez bien mieux que votre classement actuel.