8 février 2018 à 11:00

Fiche de pré-inscription au SPUC FOOT

On y pense mais on n'agit pas, on y pense mais on a le temps... (bougez-vous et arrêtez de penser que vous avez le temps).

Vous voulez devenir éducateur ? Alors let's go ! Remplissez le formulaire ( vous en mourrez d'envie, vous avez le ballon dans le sang)

Vous ou un de vos proches veut devenir joueur du SPUC FOOT (faites gaffe, ça se mérite et il y a "level" il va falloir la gagner votre place); Petits (futurs U6 à U11, plus grands U13 à U19) Grands (seniors), Viocs (vétérans) p'tain viendez jouer et arrêter cette satanée console de foot virtuelle.

Vous voulez devenir arbitre mais on vous a coupé le sifflet (vous allez en prendre plein les esgourdes du style bien connu " aux chio... l'arbitre, plus quelques vertes et pas mures mais ça donne envie de coller des biscottes et de faire respecter les règles en conservant quelques miel pops dans les écoutilles)

Vous voulez servir à la baraque à frites (le must), nettoyer les vestiaires (c'est la punition), ramasser le matériel, participer à la vie du club, écrire de trucs minables sur le site (la planque), conduire des navettes ( il faudra passer les tests de spationaute), nettoyer les maillots, cirer les pompes du président(il adore)... Devenez bénévoles du club

Envoyez vos demandes, réponse assurée (tu m'étonnes Jonh !) Pas de trop à la fois quand même nous souhaitons pas être saturés.