5 février 2018 à 08:52

Bernadette n'a pas fait de miracle

Bernadette Soubirous (pourtant ils y sont allés dans la grotte), les cierges à Lourdes devant la nephe de l'immaculée conception. Ce fut un chemin de croix ( Merci mon Dieu) mais toutes ces prières n'auront peut-être que limitées la casse. 6-0 ( ou 1 set 0 sec, ça fait mal au derrière). Toutefois il vaut mieux se prendre une fois 6-0 que six fois 1-0 (ok là c'est la coupe et le calice cul sec). L'objectif du club est maintenant fixé sur le maintient dans les cordes de nos seniors, fini les cierges, adios Bernadette maintenant place au jeu. (nous ne serons pas européens cette année).

En espérant au mois que vous avez pu ramener de la bonne charcutaille de cochon noir de bigorre dans vos valoches.

Les mecs la semaine prochaine c'est Ciboure, ouais là il faut se les faire.(pas de temps à perdre à invoquer les divinités)

APPEL A TOUS LES SUPPORTERS, SUPPORTRICES, SPUCIENS, SPUCIENNES, LILISPUCIENS, LILISPUCIENNES, PAPISPUCIENS, MAMISPUCIENNES

TOUS ET TOUTES AU STADE DIMANCHE 11 FEVRIER POUR ENCOURAGER NOS SENIORS

UN DERBY CA NE SE JOUE PAS, CA SE GAGNE