U11 1 Les Croqueurs

4 février 2018 - 20:34

La semaine dernière c'était l'appareil photo, cette fois-ci c'est l'ordi, donc pas de photos ce soir (grrrrrrrrrr)

Belles prestations avec entrée-plat-dessert, l'addition et au lit.

Anglet 4 ( bah ouais ils n'avaient que cela à nous offrir en entrée, et avaient mis l'équipe de "cadors". L'entée fut avalée 1-0 mais la réalité aurait pu être multipliée par 6 tant nous n'avons pas été efficaces ( les gars, ils va falloir se rendre les matches plus faciles ou alors vous aimez le danger). A noter que nous n'avions pas de remplaçants pour manger un peu plus à notre faim.

Second match dans la foulée, enfin on nous sert le plat de résistance sans attendre contre l'équipe la plus forte de la poule. Alors on va se la faire la poupoule de l'Aviron 4 qui s'est fait avalé sans mâcher 5-0 ( le plus dur allait de pouvoir digérer) Quand ça commence à jouer au ballon on élève le niveau (Bayonne 4 a laminé ses autres adversaires)

Restait le dessert, la petite douceur contre l'Aviron 6. Là, à 5 et sans remplaçants ça commence à faire mal aux cannes.4-0 la note n'est pas trop salée pour un petit dessert.

L'addition pour un total de 10-0 et puis au lit ( mortibus au retour dans les caisses)

Mercredi, travail sur le placement, la transition, le jeu dans les espaces, la vitesse;

PS: pensées des potes pour les absents du jour (Oihan, Gabi, Ainhoa,)

Au Goal Volant pour ses efforts d'écoute

Aux parents supporters