1/8ème DARGAINS CUP Seniors

2 février 2018 - 18:13

ça le fait 'Dargains Cup' ! Un beau 1/8ème de finale à jouer à Arthez Asson ( vont pouvoir manger du bon cochon noir de Bigorre, p'tain qu'cest goutu le cochon noir de Bigorre. Pâtés, Jambons, boudins, poitrines, rillettes, saucisses, daubes de chez Pierre Sajous. Bien prononcer le S à la faim).

Bon, les p'tits gars, c'est simple vous allez nous les manger une fois ce petit festin digéré (n'abusez pas avant et laisser de la place pour le dessert).

Parlons Cup, les types d'en face sont de bons compétiteurs. 3èmes de leur groupe en départementale 4 avec 5 wins, 2 nuls et 2 losses (ça fait boxeur) pour 30 buts marqués et 19 encaissés (m'ont pas envoyé le poids et la taille de chaque combattant).
Donc, sont plutôt tournés vers l'offensive avec une défense qui doit avoir quelques bonnes failles (ils attaquent comme des porcs mais défendent comme des porcs si l'on fait allusion à leurs merveilleuses charcuteries. Je ne m'en remets pas!)

Mêmes menés ce genre de mecs sont capables de revenir, alors vous allez devoir serrez les rangs et bien rester groupir pour venir piquer dans leur assiette les petits morceaux de sauciflards qui traîneront de leur côté.

Lors du tour précédent, vous vous êtes sortis les tripes pour en arriver là, vous allez devoir sortir les boyaux cette fois.

Le Club est derrière vous,