1 février 2018 à 08:28

Une bonne dépression

Mais non vous n'allez pas vous tapez une déprime, mais au dessus de vos petites têtes de jolis cumulus envahissent votre espace et le couvriront jusqu'à dimanche au moins. Ce matin, même le jour a du mal à se lever ( il a raison, tout le monde aurait du rester au plumard ). Bref, pas terrible, cette mousson basque. Pourtant quelques éclaircies pour vous aider à préparer ce week-end, nos équipes devraient jouer au foot ( dans les flaques), the voice samedi soir en famille avec les chaises qui tournent le dos à votre téloche, le tournoi des 6 nations si vous vous faites vraiment chier bande d'infidèles, la 24ème journée de Ligue 1 avec des matches de folie, Troyes-Dijon, Montpellier-Angers, Caen-Nantes...que du bonheur pour ceux qui souhaitent se taper un bon roupillon.

Ou alors, ou alors, un excellent SPUC-Aviron Bayonnais en U13 2 samedi à 14H sous un pébroque, un Arbonne-SPUC U13 1 à la même heure sous un pébroque, un futsal dimanche après midi à Bayonne avec les U11 1 ou à St Jean Pied de Port avec les U11 2 ou vous serez tranquillement à l'abri, avec les u15 à Boucau pour voir l'élan boucaler sous la flotte ( magnifique spectacle), avec les seniors à Arthez d'Asson en Copa Dargains et en version water-polo, ou notre entente U17 samedi à 15H contre Ardanavy à domicile (concours de maillots bouillassés).

Vous avez vraiment du choix, nul doute qu'il y aura beaucoup de monde pour supporter nos équipes sur tous ces terrains à moins, à moins, que la pluie ne vienne perturber ces rencontres au point d'en reporter quelques unes.

Bonne fin de semaine les gnous