Futsal U11 du dimanche 4 février 2018

29 janvier 2018 - 21:59

Nos U11 se déplaceront ce week-end prochain à Bayonne et Saint Jean Pied de Port (Garazi).

L'équipe 1 rencontrera à partir de 13H45 au gymnase Robert Caillou de Bayonne ;

l'Aviron 4. l'Aviron 6 et Anglet 4 ( en gros il nous prennent pour des peintres ou des coiffeurs. Alors les mecs, je vous préviens vous allez me le respecter à notre façon, en gros, grosses branlées, grosses branlées et grosses branlées. On va leur apprendre les bonnes manières pour ne pas avoir respecté notre niveau)

L'équipe 2 se rendra elle pour 15H45 à Saint Jean Pied de Port pour rencontrer au gymnase Jai Alai de cette même ville ;

Garazi 3, Garazi 4, Espelette 2 (identique à votre équipe 1, cette fois il est hors de question de perdre à ce niveau 0)

Le coach ne participerai pas au spectacle car le club a prêté son jet privé au président pour un petit voyage dans les Caraïbes. Il faudra une âme d'éducateur pour accompagner les joueurs de la seconde équipe et ramener 3 victoires ( la pression ).