Ce sera peut-être vous

29 janvier 2018 - 16:19

l'heureux vainqueur d'une balade avec le Captain Némo (de l'équipe de 20 000 lieus sous les mers qui évolue en D5 du district du Gouf, là il doit y avoir une faille. Enigme coriace je vous l'accorde ).
Mais Non bande de kakous, vous serez notre 20 000ème visiteur ou visiteuse (ça sonne médical ce visiteuse).

Ouais, notre site envoie de la garbure (yes c'est béarnais mais c'est pas dégueu)  malgré sa rédaction un brin dézinguée ( le pauvre, sa carte mémoire doit être bien vide), un humour qui ferait marrer un troupeau de brebis basques (il suffit qu'une seule rigole...).

Nous avons aussi 11 gogoles qui nous kiffent leur race sur facedebiquette ( 11/20000 c'est dire comme on nous aime ou 0.0005%, c'est digne d'un score électoral de Jacques Cheminade aux Présidentielles. Merde c'est ma voix ! J'adore cet extra terrestre).

P'tain on s'éloigne du foot là.

Bon les 20 000 footeux et fouteuses continuons à faire vivre notre site aussi longtemps qu'il y aura quelques illuminés pour tapoter avec leurs gros doigts boudinés et leurs idées courtes de footeux.