26 janvier 2018 à 11:18

U13 Saint Palais vs SPUC 1

Les p'tits gars, un beau déplacement vous attend en prenant l'itinéraire de la via Podiensis (vous pigez pas ? Bah j'suis pas votre prof d'histoire géo). Là vous allez jouer entre Bidouze ( oui ça fait 24 ) et Joyeuse (attention de ne rien perdre).

Arrivés là bas vous trouverez le stadium (photo que j'ai trouvée sur Google en tapant stade de Saint Palais). Je vous l'accorde l'Ogi Besta Stadium ( oui c'est le naming du boulanger associé au stade) est tondu par les moutons ( moi j'aime et en plus c'est bien cool, pas un pet de mazout).

En gros si vous voulez jouer sur des billards français (oui le billard américain à des trous), il faudra monter encore de catégorie. Dans votre sac il vous faudra, un bleu de travail agricole, un béret, des chaussettes en laine et bottes vertes (sorry auprès de nos amis de Saint Palais pour la plaisanterie mais ce sont nos tenues habituelles).

Bien, maintenant, c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses.