Météo du Jour : Grand Soleil

21 janvier 2018 - 09:35

Vous venez de vous lever, vous ouvrez vos volets et baillez devant la lumière qui inonde le pays basque ce jour.

Encore une belle journée vous crie l'ami Ricoré (d'ailleurs l'ami Ricoré nous cherchons des partenaires alors on te fera pas de la pub gratos à chaque belle journée), c'est l'heure du petit déjeuner en terrasse ou sur le balcon (ça sent la tartine grillée à la plancha).

Vous allez pouvoir quitter vos charentaises (d'ailleurs bonjour l'odeur, il serait temps de les changer), vous mettre pieds nus les pieds en éventails avec le cocktail qui va bien en fin de matinée ( des fruits les footeux au moins 5 par jour on vous l'a dit et répété).

On prend les gosses et on va à la plage (yes). Bah ouais, imaginez qu'il va faire plus de 20 degrés et pas un nuage pour vous perturber. RADIEUX ON VOUS DIT

Fini les matches pourris Nantes St Etienne en replay à la téloche, se taper les commentaires daubés sur le site du Spuc, mater Ruquier tout l'après midi sur France 2 (ça sent le sapin ce truc)...

Soyez quand même prudents, prenez votre crème solaire protection 100, sortez avec votre chapeau pour protéger la cabessa, hydratez vous régulièrement pour éviter un coup de show, emportez le parasol pour vous abriter, entrez doucement dans l'eau pour ne pas risquer l'hydrocution.

Bon Dimanche à toutes et tous les Spuciens et Spuciennes et dites pas aux parigots qu'ici il fait BEAU ( oui il fait beau au moins dans votre cerval)

SENOR METEO LA REFERENCE LOCALE QUI DEVIE TOUTE LES PRECIPITATIONS