11 janvier 2018 à 13:41

ELAN BOUCALAIS vs ST PEE VETERANS

Dimanche matin nos vétérans seront en déplacement pour jouer face l’élan boucalais. Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec leurs adversaires du jour: l’élan boucalais. Pourquoi un tel nom ? Nous avons mené l’enquête afin de vérifier si l’élan boucalait. Mais rien sur le sujet, l’élan ne boucale pas, ni au présent, ni au passé,ni au futur et encore moins à l'imparfait ou il est plus que présent… Les petits malins se sont créés ce pseudo que nous avons décodé pour vous. L’élan ne boucale pas mais cache de beaux atouts. L’élan a du flair ( il est reconnaissable à son large nez), il a une petite queue ( pas facile la life), il a un bon jeu de tête grâce à son long cou, il court vite, très vite (55 kmh qu'il faut diviser par 10 pour un élan vétérans soit 0.5 kmh de plus qu'en Spucien vétéran bien lancé dans une descente avec le vent dans le dos).

Les gars, il va falloir chasser sur leurs terres et rapporter à la maison votre premier trophée (au moins la petite queue, laissez les oreilles). Une victoire et vous revenez à leur hauteur.