8 janvier 2018 à 08:52

Coupe de France : Le petit poussait

oh là le rédacteur t'es sûr de ton titre là ? Ne faut-il pas rédacter ( je rédacte, tu rédactes... du verbe rédiger en footix) le Petit Poucet ? ça va les commentaires! On écrive (verbe évriver of course) ce qui fait du sens.

Reprenons. Le petit poussait les Girondins de Bordeaux une nouvelle fois bien inspirés par la porte de sortie. L'US Granville plus connu ( c'est ou Granville? T'as qu'à lorgner Google map nous ne sommes pas profs de géo) pour ses palmiers, ses cocotiers, ses plages de sables fins, ses eaux turquoises s'est mis les bordelais dans la Manche.

Granville c'est deux fois le bourg de St Pée alors imaginez un peu le jour ou St Pée va grossir, les exploits possibles surtout si nous avons le bonheur de croiser les nordistes Girondins (p'tain il est pour nous l'exploit) Il faudra quand même grossir deux fois ( n'oubliez pas de commander la choucroute).

Granville c'est diviison 5 ou nationale 2 pour vous situer ( l'autre va me demander ou est la nationale 2).

Encore un bel exploit des Girondins, très pros, qui finirent par le grand 8 sur le terrain ( 3 biscottes à la fraise pour ceux qui ont suivi le lexique du footeux hier sur notre site ). Autant dire que coach Gourvennec ne maîtrise plus grand chose et surtout plus ses joueurs (vous êtes là les mecs? Oui coach nous sommes las).

Peu de grosses surprises en dehors de l'exploit des bordelais contre Granville car finalement le plus bel exploit était de se faire sortir par une D5,

Bonne Semaine les footeux

by Coachoneros