26 décembre 2017 à 17:03

Rétro 2017. U11 Une Belle Année

Janvier-Juin 2017 : jeu en constante progression, de très nombreuses victoires et peu de défaites. Une équipe, collective, homogène qui finit la saison en remportant le tournoi de Saint Pierre d'Irube.

Mise en place de l'Eco-Training sur la plage de Saint Jean de Luz, une première ou le football et l'apprentissage de l'environnement se rencontrent. Bel événement dont nous sommes dépositaires à renouveler.

Merci à ces Beaux Joueurs pour leur écoute, leur réactivité, leur valeurs de respect et de collectif. Bon vent à ceux qui sont maintenant dans la catégorie U13.

Août-Décembre 2017: passage à deux entraînements par semaine. Débuts en catégorie 3 ou les joueurs ont pu prendre leurs marques, se connaître et cartonner leurs adversaires peut être un peu tendres pour nos champions.

Passage en catégorie 2 avec de nombreux motifs d'espoirs qui pourraient nous permettre d'envisager d'aller tutoyer l'échelon supérieur. Notons que 2 U9 jouent dans cet effectif.

Mise en place d'entraînement de foot en salle sur gazon synthétique au club 64 et de beach training..

Pour 2018, nous renouvellerons l'éco-training et espérons vous réserver encore de belles surprises et surtout rêvez de victoires, rêvez de jeu et de collectif.

A l'entraînement nous semons nos victoires, en compétition nous les récolterons.