Concours de pronostics "Concours de Pronostics Ligue 1 38ème et dernière journée"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Nantes-Strasbourg, les strasbourgeois seront en roue libre ou libérés par le maintien. Nantes devrait sortir quelques jeunes pour ce dernier match et l'emporter.

Rennes-Montpellier ou les bretons devraient asseoir leur siège européen contre une équipe qui jouera une place au classement. Pas toujours performants à la maison, les rennais doivent gagner.

Metz-Bordeaux avec des lorrains déjà en Ligue 2 et des bordelais en forme. Même à l'extérieur les girondins devraient revenir avec la victoire.

Troyes-Monaco, chaud devant ! Ultime chance pour les uns de rester en ligue 1 et ultime chance de finir seconds en cas de victoire. Avantage aux monégasques malgré une fin de saison difficile, les troyens sauront-ils gérer la pression?

Caen-Paris SG, des normands qui doivent prendre des points pour sauver leur saison en ligue 1 et des parisiens en congés. Caen devrait s'imposer si la pression n'est pas trop forte.

Toulouse-Guingamp, Oh Toulouse ! Ils doivent s'imposer impérativement devant des bretons qui joueront un match pas tout à fait amical pour leurs adversaires.

St Etienne-Lille, les stéphanois viennent de laisser passer les trains européens et les lillois soulagés par leur maintien pourraient bien s'imposer.

Marseille-Amiens, si Marseille gagne la ligue europa ils sont directement qualifiés pour la ligue des champions, dans le cas contraire ils doivent absolument battre les picards.

Lyon-Nice ça sent la poudre, les lyonnais doivent absolument s'imposer pour jouer la ligue des  champions mais les niçois doivent en faire de même pour la ligue europa. Avantage du terrain aux Lyonnais

Dijon-Angers, avantage aux dijonnais contre des angevins qui finissent au ralenti

Reims
Guingamp