Concours de pronostics "Concours de Pronostics Ligue 1 37ème journée"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

avant dernière journée, c'est le moment de s'essayer et gagner à notre concours de pronostics.

Guingamp recevra Marseille qui ira chercher gros en Bretagne (prono Marseille)

Strasbourg risque gros face à Lyon, deux positions opposées avec Strasbourg qui jouera son maintien alors que Lyon joue la seconde place. Chaud en perspective, à noter l'absence du gardien lyonnais suspendu pour plusieurs matches. La pression sera quand même sur Strasbourg qui joue sa saison sur ce match.

Monaco vs St Etienne, attention les secousses, l'un joue la troisième place et l'autre la ligue europa. Monaco semble en roue libre et les verts viennent de s'incliner à la maison. Monaco est privé de nombreux titulaires, de méformes (Lemar, Falcao, Balde...), il semble qu'en cette fin de saison Monaco a perdu de son lustre (ah les transferts, ça perturbe).

Nice vs Caen, l'un vise l'Europe, l'autre doit assurer son maintien. Mais les pauvres normands ont bien du mal à scorer. L'avantage sera donné aux azuréens.

Montpellier vs Troyes, idem, l'un vise l'Europe et l'autre le maintien. Bonne dynamique des héraultais (belle victoire à Nantes).

Bordeaux vs Toulouse, derby de la Garonne avec des enjeux opposés, l'Europe pour les bordelais,la descente pour les toulousains. Pas le droit à l'erreur des deux côtés. Chaud, chaud et hot ce derby

Angers vs Nantes, un beau derby mais il semble que les nantais ont lâché prise depuis un bon moment. Pourtant Angers a toujours fait un complexe d'infériorité sur son voisin nantais. C'est l'occasion d'inverser la tendance pour les angevins car les nantais sont en roue libre.

Lille vs Dijon, Lille n'a pas le choix, ils doivent l'emporter contre une équipe qui jouera un amical.

Amiens vs Metz, ou les lorrains sont déjà condamnés à la ligue 2. Les amiénois auront l'occasion d'assurer leur classement à l'issue de cette rencontre.

Reims
Guingamp