Détection U11

à 14:00
Stade St Pée/Nivelle

Description

Le samedi 8 Septembre 2018 à 14H00 au stade de Saint Pée, nous organiserons les détections des joueurs (euses) de la catégorie U11 ( nés en 2008 et 2009).

Rendez-vous est donné à 13H45 à tous les licenciés de cette catégorie qu'ils soient licenciés ou non.

Début de la séance à 14H00.

Programme :

- Echauffement ( avec tests spatio-temporels)

- Courses avec ballon et sans ballon ligne droite puis ligne brisée sur différentes distances chronométrées.-

- Tests techniques (jonglages, contrôles, passes...)

- Test physique (endurance)

- Matches par équipe

Les licenciés doivent venir prioritairement ! Nous devons lors de cet après-midi découvrir au mieux les joueurs(euses) pour que l'ensemble s'intègre au plus vite, puisse trouver son poste ou ses postes. Nous devons également étudier la possibilité d'intégrer le groupe "compétition" ou le groupe "loisir" en fonction de vos compétences actuelles et vos envies. Si vous connaissez des enfants qui souhaitent essayer le football ou qui auraient tout simplement le souhait de nous rejoindre, vous pouvez faire passer l'information.

Merci de diffuser ce message au plus grand nombre pour que tout le monde puisse être évalué.

Inscriptions par mail à : fabriceba@numericable.fr ou par SMS au 06 52 19 5000 en précisant le nom, prénom, année de naissance, poste souhaité, nombre d'année de foot, souhaite participer en compétition ou en loisir. Impératif de s'inscrire afin que notre équipe puisse prévoir les ateliers et équipements nécessaires)

A l'issue de cette séance nous recevrons collectivement les parents pour définir le programme et les objectifs de cette nouvelle année sportive.