15 septembre 2018 à 19:06

U11 une Belle entrée en matière

Notre première équipe se déplaçait ce samedi 15/09/2018 à Saint Palais pour ses grands débuts (le grand bain pour certains dont c'était la première expérience sur ce terrain plus grand).

Résultats : SPUC-Hasparren 2 (3-0), SPUC-St Pierre 2 (2-0), SPUC-Ardanavy 2 (4-0), SPUC-Garazi (2-1), SPUC-Boucau 4 (4-0)

Equipe performante et équilibrée, étouffant ses différents adversaires dans le pressing et dans l'impact. Derrière ils avaient mis le cadenas avec de très bonnes relances, au milieu ils furent solides tant offensivement que défensivement et devant ils se sont régalés d'offrandes de leurs partenaires de jeu.

C'est un excellent début qu'il nous faudra confirmer (y 'a pas de raison!), mais n'oublions pas que les autres progresseront aussi cette année, alors nous devrons nous améliorer plus vite et mieux qu'eux pour atteindre nos objectifs ( objectifs validés par les garçons ).

Un véritable bonheur de vous voir aussi heureux dans vos vestiaires (c'était la fiesta !).

Quand on respecte le jeu, les adversaires, nos principes, nos équipiers on obtient de tels résultats. C'est aussi le fruit de gros efforts demandés lors de nos cessions d'entraînements, Vos performances sont le fruit de vos efforts.

AUPA SENPERE AUPA AUPA...